Susan-Campbell-FournellSusan Campbell-Fournel est experte dans l’analyse du lien qui existe entre ce que vous mangez et comment vous vous sentez. Titulaire d’une Maîtrise en Psychologie de l’éducation de l’Université McGill, ancienne psychologue scolaire et conseillère pédagogique avec plus de 30 ans d’expérience, Susan est également coach et éducatrice santé certifiée L.E.A.N. Son intérêt pour l’alimentation ainsi que son impact sur la performance et la réussite remonte au temps où elle travaillait avec des enfants du primaire et de jeunes athlètes.

Depuis 10 ans, son travail consiste essentiellement à atteindre une excellence en matière de nutrition combinée à de saines habitudes de santé et ce, tant pour les enfants que les adolescents ou les adultes. En tant que consultante, Susan a mis au point des programmes de formation sur la gestion du stress, en particulier pour les gestionnaires des plus importantes compagnies américaines (Fortune 500). Ces programmes mettaient notamment en avant l’exercice physique et l’alimentation. Par ailleurs, Susan aide de jeunes athlètes d’élite à atteindre leurs objectifs en combinant avec maîtrise le développement des compétences, une sensibilisation à la nutrition et la concentration.

Ce qui anime profondément Susan, c’est d’aider les gens à atteindre leurs objectifs et réaliser leur but dans la vie. Et pour elle, cela passe par la compréhension du rôle que la nutrition joue dans le chemin de la réussite. Grâce à son expérience avec les jeunes tant sur le plan académique qu’athlétique, Susan a pu constater que les programmes et ateliers L.E.A.N. sont vraiment le meilleur outil pour adopter un mode de vie sain et durable, chez les individus comme les familles.

Susan Campbell-Fournel-Health-Coach-PHDHelping discover the critical link between what you eat, and how you feel, is what Susan Campbell-Fournel is all about.  She is former school psychologist, a trained counsellor, with 30 years of experience who holds a Master of Educational Psychology from McGill University, and is a certified L.E.A.N. health educator and coach. She became interested in nutrition and its impact on performance and achievement while working with elementary school children and young athletes.

Working with children, adolescents and adults to achieve nutritional excellence and a healthy lifestyle has been her focus the past 10 years.  As a consultant she has provided stress management training programs for managers of Fortune 500 companies, with an emphasis on exercise and nutrition. As co-owner of a LHJMQ franchise, Susan also mentored elite young athletes to achieve their goals through a balance of skill development, nutritional awareness and mental focus.

Susan is passionate about helping others achieve their goals and realize their purpose in life.  The key element is understanding the role nutrition plays in the journey towards optimal achievement..Having worked with youth to achieve academically and athletically, Susan has found the L.E.A.N. workshops and programs to be the optimal solution for developing a sustainable healthy lifestyle for individuals and families.